Forum de l'alliance Royal Air divinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui paye son coup pour la guerre ?

Aller en bas 
+6
Thanatos
Typhon
Nyx
dionysos
Héphaïstos
[APB] Minsc
10 participants
AuteurMessage
[APB] Minsc




Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMar 31 Oct - 2:01

Ca y est, les raids rentrent en guerre depuis le temps que tout l'univers attendait ca lol!

Etant neutre dans ce conflit, je souhaite bonne chance aux deux camps.
Par contre, je tiens a attirer l'attention des dieux sur le grand fair-play des drows, puisque deux ex-drows qui étaient chez nous depuis peu sont partis les rejoindre pour les soutenir, alors qu'ils auraient pu rester peinards sur notre vaisseau fantome Very Happy

Hé hoo, une bouteille de rhum
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMar 31 Oct - 3:02

hehe, les rats.. retournent au navire ^^

fetons ca oui !! une '64 pour moi ! drunken drunken drunken

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[APB] Minsc




Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 1:17

C'est tout ?

Dyonisos ne rapplique pas alors que l'on parle de boissons ?
C'est quoi ces dieux en plastique.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dionysos




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 1:22

en plastique?

pour l'attente tu as une boisson gratuite Smile
ce que tu veux.

et pis zut c'est mon jour de bonté; a chaque drows terrasser je paie ma tourné; va y avoir du mec bourré ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 1:23

Very Happy

une autre '64 ! et je prend un tonneau entier en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 1:38

juste deux verer pour moi j ai le smain libre.
et aller j ai pensé a vous cette aprem cette nui et cette aprem.
j 'ai raidé vos amis...

http://guinemer.free.fr/LHI/rapport/1162324865-664547ab81e35bd.html

sa c'est cette aprem mes le plus bisar c'est que sur cette même planete j ai piller 1M3 ce matin vers 6h... il a du fair un virement ce midi pas de chance pour lui...

allor pour fete ça a la votre ...
et bonne geurre contre les drows, surtous que le meilleur gagne et qu'il ny est pas de perdent ( quand on garde la tete haute on ne perd pas son honneur est c'ets cela qui fait la force d'un homme).
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 2:49

double tournée pour ma premiere place et pour la guerre ^^ drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken bom drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

PS: trouver l'intrus :p
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 3:14

bom voila trouver ^^
sinon bah
LES RAID VAINCRERONS
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans un papier près à être mangé
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 13:10

Bonne chance vous,

On veut des RC Exclamation Exclamation Exclamation
et une biere...
Revenir en haut Aller en bas
[APB] Minsc




Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 14:53

dionysos a écrit:

pour l'attente tu as une boisson gratuite Smile
ce que tu veux.


Ca te surprend si je demande une despé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dionysos




Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 24/06/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 1 Nov - 14:59

loool Smile

on ne vend que de vrai boisson ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galzra




Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptySam 11 Nov - 20:26

Ouai une tournée!!

Top Cool!

Un lait fraise pour moi
Revenir en haut Aller en bas
[LHI]Seth

[LHI]Seth


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMar 28 Nov - 22:06

Je veux bien un coup (à boire ) aussi moi, il parait qu'on est en guerre alors fetons ça Razz..

Sinon je veux être recruté chez vous ...

HAHAHAHA Vous y avez cru hein ?? (allez un ptit peu au moins ^^)

Bon bah sinon voila je suis venu vous dire que je compte vous assomer à coups de légers 500/500 Razz pour vous faire déprimer. Et que je compte bien faire valoir la LHI comme alliance respectable mais surtout simpathique.

Allez ciao à tous et dommage qu'on soit en guerre ( pour la peine je vais vous faire la gueule et je ne vous ferai plus de petites blagues, vous l'avez bien cherché... NA !!)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 29 Nov - 2:59

[LHI]Seth a écrit:

Bon bah sinon voila je suis venu vous dire que je compte vous assomer à coups de légers 500/500 Razz pour vous faire déprimer. Et que je compte bien faire valoir la LHI comme alliance respectable mais surtout simpathique.

je pensais qu'elle etait sympthique...




comme quoi... seuls les dieux ne peuvent pas se tromper lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squalleh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 29 Nov - 13:40

Héphaïstos a écrit:
sympthique...




comme quoi... seuls les dieux ne peuvent pas se tromper lol! lol! lol!

...,)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? EmptyMer 29 Nov - 14:40

moi la je dit euuuuu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui paye son coup pour la guerre ? Empty
MessageSujet: Re: Qui paye son coup pour la guerre ?   Qui paye son coup pour la guerre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui paye son coup pour la guerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coin rien que pour moi?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Royal Air divinités :: Bar public/La taverne de ZEUS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser