Forum de l'alliance Royal Air divinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alors la cest le trouble ou la betise mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squalleh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty
MessageSujet: Alors la cest le trouble ou la betise mais...   Alors la cest le trouble ou la betise mais... EmptyDim 12 Nov - 23:01

je ne comprend pas que je n'ai plus acces a MON compte, la seule et unique personne etant au courant du log+MDP cet elsanto, et je ne pense pas quil ai fait cela de son propre chef...

je vais donc vous poser LA question , celle qui veut tout dire...

Le raid a t il quelque chose a voir dans cette histoire...???

aussi voici un message qui a provoque un vrai elan de bonheur...:


Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvellé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l’administrateur du forum afin d’obtenir de plus amples informations.


Non mais sans rire et dire que je pensai avoir etabli de bonne relations avec certains...(je dirai meme de l'amitie dans certains cas)...

En attendant jespere que tu n'etais pas au courant Smog...car je serai decu...toi que jai invite a mes fiancailles...

Enfin jespere une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty
MessageSujet: Re: Alors la cest le trouble ou la betise mais...   Alors la cest le trouble ou la betise mais... EmptyLun 13 Nov - 2:17

je t'ai rep ingame Squall. Je n'ai été au courant qu'en meme temps que toi puisque j'ai recu le msg de Hera juste avant celui de rada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zogtar

Zogtar


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2006

Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty
MessageSujet: Re: Alors la cest le trouble ou la betise mais...   Alors la cest le trouble ou la betise mais... EmptyLun 13 Nov - 10:52

Salut Squalleh,

c'est pas nous qui allons te voler ton compte ...

c'est pas le genre de la maison, surtout que tu en a fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Squalleh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty
MessageSujet: Re: Alors la cest le trouble ou la betise mais...   Alors la cest le trouble ou la betise mais... EmptyLun 13 Nov - 12:00

Zogtar a écrit:
surtout que tu en a fait partie

mess de hera:
ok
ceci dit, c'est quelque chose qu'il pourrait aller dire sur le forum RaiD
on constate des gros pillages, il ne poste pas sur le forum, on n'a pas de nouvelles
on va pas garder qqn qui a tout l'air inactif, les RaiD ne sont que 14, 15 qd il était là, donc sur ce petit nombre, un seul qui se fait piller sauvagement, et c'est toute l'alliance qui en patit, surtout qd celle ci est la première et la plus puissante.

s'il ne vient pas s'expliquer sur le forum, on peut pas deviner Smile



A lavenir merci de regarder les points ou les niveau dans certains batiments avant de dire qui est actif ouu non...

serit ce une nouelle vague de "ass our ass" qui aurait laisse des traces...

Deception quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Hera




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 15/07/2006

Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty
MessageSujet: Re: Alors la cest le trouble ou la betise mais...   Alors la cest le trouble ou la betise mais... EmptyJeu 23 Nov - 17:00

tiens j'avais pas vu ce message
t'as perdu ton compte 10 minutes parce que Dionysos en te sittant m'avait dit que tu étais inactif. Je lui ai dit de me passer sitteur dans ce cas et qu'il valait mieux trouver un repreneur. A peine j'ai été voir, j'ai vu que t'étais pas du tout inactif et on te l'a rendu immédiatement, je comprends pas pourquoi tu viens nous saouler pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Squalleh




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2006

Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty
MessageSujet: Re: Alors la cest le trouble ou la betise mais...   Alors la cest le trouble ou la betise mais... EmptyJeu 23 Nov - 18:33

Hera a écrit:
nous saouler pour si peu.

euh...imagine je dis que tu es inactif et que qq a tes mdp+log tu le prendrai pas mal a ma place...???

allez zou "ceux qui m'aiment" savent ou me trouver...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty
MessageSujet: Re: Alors la cest le trouble ou la betise mais...   Alors la cest le trouble ou la betise mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la cest le trouble ou la betise mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Royal Air divinités :: Bar public/La taverne de ZEUS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser