Forum de l'alliance Royal Air divinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est a boire a boire....

Aller en bas 
+26
[SCB] Suhphi
[RaiD]Eole
Hellauqs
Nyx
Wizard
[LSD]azastek
[TT] chronos
[tale's]Le Chaperon Rouge
[UML]DarkManu
Elhessa
[EMP-N]james
Typhon
Galzra
Hera
Héphaïstos
Timarque
[SN] Baron V.Harkonnen
[sn]Mars
[all]Yaume
Ekoi
[-X-]galdeon
Anima
[RaiD] Eracles
dionysos
Eros
Rhadamanthe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 9 Nov - 20:44

Crying or Very sad Reset = tout recommencer à zéro ... mon alliance d'avant reset marchait bien -_- après celui-ci disloquée ... c'est dégoûtant ... ça me donne envie d'arrêter xwars, mes amis du lycées y jouant ayant eux aussi arrêté à cause du reset :< De tout façon j'arrive pas à gagner de points avec ce compte ... je progresse vraiment lentement sachant que j'étais là dès le reset ... à mais oui -_- épisode des Drows qui m'a obligé à commencer un nouveau compte -_- [BANDE DE CON*****] Sinon ou tout va bien ...
Puis se noie dans l'alcool pour oublier Crying or Very sad drunken Sad drunken No drunken Mad drunken silent drunken pale drunken clown
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 9 Nov - 21:50

Aaaaaaaaah...bah à l'époque, je postais pas encore, j'étais tout nouveau, tout timide et tout et tout. J'étais comme un con à batailler pour voir mes ressources avec des sondes à cause d'un bug(m'en souvient, Smog m'avait dit de me sonder moi même...et que lui il n'arrivait pas à se sonder car il avait trop monté son contre espionnage Razz )...ah le bon vieux temps....j'avais à peine débloqué les chassis moyens à l'époque...et encore j'avais pas fait exprès Laughing ...
Tout ça pour dire que je connais personne d'avant le reset, juste Smogogo disons, vu que c'est lui qui m'avait invité à la LG7. T'étais chef de la wing ou un truc du genre non?
Revenir en haut Aller en bas
Galzra




Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptySam 11 Nov - 20:29

Smogogo le vilain menteur!!!!

LoL!

Une menthe please!
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 23:23

J'ai intégré le rang des 3X alors essayez de ne pas vous brouiller avec cette alliance Very Happy Ha le bar de Smogogo ... le bon, trés bon vieux temps ... ça prouve bien que les bonnes choses finissent toujours par disparaître ... à moins que tu n'ai postulé à ce rang ici Question Laughing
Au fait DEMANDE IMPORTANTE A ou AUX ADMINS !!!! Je dois changer de nom de compte et ce qui doit être marqué entre parenthèses n'est plus [SCB] mais [3X] voila c'est tout c'est juste pour ne pas créer de situation ambarassante à l'avenir, que tout soit clair Very Happy allez à vot' santé !! Wink (surtout Smogogo il m'a l'air en manque de boisson)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 2:16

merci mon Xéno, mais j'ai de tout en grande quantité donc je ne manque de rien ^^

je changerai ton tag demain pake la j'ai la flemme ^^ (j'ai le pouvoir de faire ca Very Happy)

santé a toi et @ bientot ! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 20:55

OUA t'es un vrai dieu alors ... à mais ... non je le dis ou pas ... après on va dire que je suis demeuré -_- bon tant pis je ne peux pas résisté Very Happy MAIS DIS MOI CE NE SERAIT PAS JUSTEMENT POUR CA QUE TU A PRIS POUR NOM CELUI DU DIEU DE LA VINASSE ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 0:52

tu es un demeuré Laughing Laughing Laughing

dyonisos ou bacchus pour la vinasse Wink

hepha, ce n'est qu'un vieillard boiteux, forgeron, dieu du feu =)
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 9:16

Ohla -_- emporté par mon idée je me suis complètement gouré Very Happy alor pourquoi as-tu choisis ce pseudo-là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 17:51

Pour faire style qu'il est fort et tout et tout Very Happy ... à quoi, il l'est Suspect ??? Vous êtes sur ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 21:52

^^ dis moi Wizard toi t'as combien de point ? je t'ai connu commençant à jouer mais aujourd'hui je peux être quasiment sûr que tu es plus fort que moi alors vas-y épate moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 22:36

[SCB] Suhphi a écrit:
Ohla -_- emporté par mon idée je me suis complètement gouré Very Happy alor pourquoi as-tu choisis ce pseudo-là ? ^^

aucune idée... enfin si, j'etais sur que personne ne l'aurait donc c'etait deja une grande chose ! (genre les mecs qui veulent tous s'appeler Cronos, Kronos, Chronos, etc etc... Wink )

sinon, je crois que Wizard est top 100 now.. je n'ai pas vérifié =)

moi je perd des places chaque jour... c'est la fete... vais refiler mon compte a quelqu'un de meilleur si ca continue... j'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyMer 15 Nov - 9:22

Halala ... se battre pour le top 100 ... en attendant je suis bien content que tu t'appelle pas Chronos Cronos Kronos ^^ Allez bonne journée !! Un tit kawa très serré pour la commencer pale a++
Revenir en haut Aller en bas
Nyx




Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyMer 15 Nov - 14:00

Bien le bonjour a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 2:19

Je suis au porte du top 100, encore 20 places. Mais bon, je commence à me lacer un peu...entre Exile et le jeu dont je dois pas parler, x-wars est un peu ennuyant.
Sinon, jolie signature Smog. Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 14:55

Merci Wizard Wink

je te comprend sur le jeu... bat toi au moins pour le top 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 15:18

Oh oui, je suis trop fier pour abandonner mon compte... et puis, ça avance quand même alors vais continuer... Typhon me voilà !!!! Coment ça je rêve??? Mais non, je rêves pas du tout...enfin juste un tout petit peu quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 18:30

oui je t'attends a bras ouverts ^^ Very Happy je t'ai chauffer la deuxieme place, elle n'attends que toi Razz

bon t'es un peu loin et même si ca se rattrape difficilement on va dire que tu peux le faire ^^ Razz (merci la drogue de donner de telles illusions drunken )
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 19:58

J'ai une question, comment on fait pour être premier du classement alors qu'on a commencé en même temps que tous ceux qui en font partie et avec autant de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 16 Nov - 20:16

c'est un sikwet professionnel ^^

au prochain reset je donnerais ma stratégie mais c'est purement mathématique et puis les points c'est facile d'en avoir, tu fais des CC non stop, et voilà, et à ce moment là un joueur qui a plein de pts n'est pas un grand joueur..... faut aussi avoir des mines qui suivent derriere, des recherches simpathiques, et un compte qui tient la route.... cheers

sur ce plan je ne me considere pas du tout le meilleur même si j'ai de gros avantages à quelques niveau ( et puis chaque compte est orienté vers une direction différente)
Revenir en haut Aller en bas
mess78




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyLun 20 Nov - 2:11

désolé de m'incruster dans la conversation mais tu as parlé d'un reset
il va y en avoir un nouveau ??confused
et si oui dans combien de temps ?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyLun 20 Nov - 8:12

euuh pas de reset en vue, ca sera dans 1 an je pense ^^


nous sommes des dieux mais pas des devins désolé....


Sinon on estime mon compte à deux cents euros !! entre 100 et 300 pour ceux que j'ai questionné !! il y en a qui serait jobar de mettre de telles sommes là dedans......
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 0:09

Mon dieu, y a des fous sur terre Shocked
Sinon, je crois que je vais me retrouver tout seul!!! La LG7 va être dissoute et j'ai pas envie de les suivre...surtout avec le nouveau thème qui a été choisit...très original je trouve Suspect . Je vous laisse le trouver, ce sera le petit jeu! Razz (je vous préviens, c'est très très dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 8:04

un nouveau thème? euuh oui-oui? walt disney? casimir? enfin un truc de clown (ca changera pas trop finallement Laughing )

non mais tu vas allé où alors?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 9:47

Nulle part pour le moment... je me demande si je vais continuer encore longtemps...en plus je manque de temps pour tout faire en ce moment avec les études. Sad Enfin je vais voir, ça fait déjà un moment que je suis "seul", vu la conversation qu'il y a à la LG7...Rolling Eyes
Sinon pour le thème, mon indice, c'est que c'est très très original pour un jeu de bataille spatiale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 EmptyJeu 23 Nov - 12:34

postule chez nous ! tu seras peut etre accepté Wink

mais... faut pas que tu sois démotivé... sinon ca ne passera surement pas =)

sinon... mmmh, star wars ? guids wars ? jenesaispaswars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a boire a boire....
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors la cest le trouble ou la betise mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Royal Air divinités :: Bar public/La taverne de ZEUS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser