Forum de l'alliance Royal Air divinités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est a boire a boire....

Aller en bas 
+26
[SCB] Suhphi
[RaiD]Eole
Hellauqs
Nyx
Wizard
[LSD]azastek
[TT] chronos
[tale's]Le Chaperon Rouge
[UML]DarkManu
Elhessa
[EMP-N]james
Typhon
Galzra
Hera
Héphaïstos
Timarque
[SN] Baron V.Harkonnen
[sn]Mars
[all]Yaume
Ekoi
[-X-]galdeon
Anima
[RaiD] Eracles
dionysos
Eros
Rhadamanthe
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 15:10

Gagné ^^. Star Wars... Jedi Wizard, ça me fait plus péter de rire qu'autre chose. Razz
Je vais déjà m'arranger pour arriver dans le top 100 et après je viendrais postuler si j'ai vraiment envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 18:53

rho non tu vas pas quitté le jeu !! je refuse que tu me laisse en g12 !!! tu veux que je vienne t'attaquer? tu veux que je recycle une def pour que tu puisse m'attaquer? si il faut je pete un beau rc avec ta defense avant que tu partes ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 19:53

J'ai pas dit que je partais encore!!!! Non mais. Surprised
Mais ça m'énerve de voir un aussi bon jeu partir en vrille...c'est plein de bug, y a plus personne...bon c'est un peu saoulant quoi... y a quelques temps, j'aurais dit qu'il n'y avait pas de meilleur jeu qu'x-wars dans le genre...maintenant, c'est plus du tout le cas... Rolling Eyes
Bon m'en vais coloniser une planète de plus, histoire que j'entérine enfin cette histoire de top 100...n'empèche, je suis à la masse dans ce domaine, me balade avec 5 planètes depuis le mois de mai(bon faut pas compter de juin à septembre...mais bon quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 20:28

ah oué quand même !! que 5 planetes? ba tu remontera vite au classement avec 2-3 de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 23 Nov - 23:47

C'est clair. Ca m'a couté de m'arrêter (contre ma volonté) pendant 3 mois. Et puis depuis bah... la galère pour me relancer.
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 12:54

Ahlala vous vous ennuiyez pas ... Je vois que vous avez une guerre pour vous occuper, des ennemis fort civiles qui viennent ici pour vous balancer en pleine tête leurs blagues ... Bon nous [3X] mais comme on a toujours pas changé mon nom je suis toujours SCB ici Very Happy on est en guerre contre les CSC qui sont en passe de se faire renvoyer chez eux avec la fessée méritée, mais qui non contents d'avoir en général une moyenne de point supérieur à la notre, appellent à la rescousse les AoA (ou bien ce sont les AoA qui viennent tout seul n ne sait jamais Rolling Eyes ) et d'autres alliances veulent s'y amuser aussi ... à ce propos n'abimez pas trop les Lloth (ou DrowS) parce qu'un ami à moi dans l'alliance a des amis chez eux What a Face et que ses amis vont prendre en charge les AoA ou les ennemis un peu trop fort ...

Voila ^^ Sinon santé Smogogo (dois-je mintenant t'appeler Hepha ? Very Happy Faut avouer qu'après avoir fait une ndescente aux Enfers chez les Lloths je sais que certaines alliances tiennent à une certaine forme de respect Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 19:03

alors mon Xeno, j'ai le regret de te dire que tu es du mauvais coté de la force (je ne precise pas lequel est le bon :p) mais:

un TRES bon ami à moi est CSC
nous sommes alliés au AoA
nous avons une guerre en suspens avec les Lloth (enfin.. DrowS)

bon courage ^^

je prend une '64 et je t'en offre une quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 18:11

En fait ce n'est pas nous qui sommes en guerre avec les CSC c'est eux Very Happy Ils ont provoqué la guerre et l'ont fournie en action, sous la poussée de mess78 qui est selon moi un gros mégalo chiantissime Very Happy Après pour l'instant comme il s'est barré de leur alliance la guerre semble finie on attends , nous avons arrêté les raids en attendant de savoir , sinon les Lloth personnellement je ne les aime pas, enfin sauf Shiraledun qui est, je ne sais pas si toi tu le savais, l'ancien krogort avec lequel je m'entendait très bien . Voili voilou ^^ Mais c'est vrai que vous êtes une alliance guerrière donc c'est normal, néanmoins dommage, que vous vous entendiez avec les gens comme mess78 (celui-là au fait s'est barré chez les -F-) voila c'est tout ^^
Décapsule la bouteille . Trinque . Boit . SANTE SMOG...EPHAISTOS drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[RAiD] Mercure

[RAiD] Mercure


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 6 Déc - 18:59

[SCB] Suhphi a écrit:
qui est selon moi un gros mégalo chiantissime Very Happy

Moi je suis megalo , tu ne m aimes pas pour autant ???

desolé les filles mais je bois une boisson de vrai dieu , la WODKA ... alors pour moi un shooter carmel ... hips hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 17:49

Ralala, vous vous amusez bien à ce que je vois... moi je m'arrête, me suis décidé y a une semaine... Sad
Fait plus de 3 semaines que je fais rien, toujours classé 140, comme quoi, ça monte plus de masses le classement... si vous voulez quelque chose de chez moi(genre Or/flotte ou autre) ou si vous avez un reprenneur...
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:22

moi je veux te casser tes defenses Twisted Evil

je reprendrais bien ton compte Wink pour un ami donc je met une réservation dessus Very Happy

je sais on va me prendre pour un traffiquant de compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 18:38

Ok...bah à moins que tu passes chez moi, ton copain aura une paix royale, entre ma petite flotte et ma défense, il pourra s'amuser...enfin si les bugs le dérange pas. Razz
Si tu veux je peux cracher ma flotte sur toi ^^ si tu veux un petit RC made by Wizard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 19:52

oué lol enfin ca servirai à rien.... ça me fait un peu chier que tu arretes, j'aurai pu personne chez qui vnir boire le café ^^

m'enfin passes nous faire un pti coucou de temps en temps quand mm, tu est le bienvenu ici Very Happy

(tu peux m'envoyer le log et mdp in game stp, je reprend le compte dans 2-3 jours à peine)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 21:42

Ouaip je passerais bien de temps en temps, histoire de voir où vous en êtes.
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyJeu 7 Déc - 21:51

no soucaille !!! au moins pour une chope de bière Razz

même si dyonisos n'est plus parmi nous, on fait toujours de la bonne cervoise ^^ (ouais le seigneur dieu dyonisos a été santifié tel un grand dieu et s'en ai retourné dans le mont Olympe....)
Revenir en haut Aller en bas
Wizard

Wizard


Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Nantes/Evian
Date d'inscription : 10/10/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyVen 8 Déc - 11:43

Le pauvre... le vieux mage que je suis s'en va se retirer dans sa biblio...c'est pas mieux mais bon, on a fait notre temps comme on dit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zogtar

Zogtar


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 16:34

Tournee generale !!!!!!!!!!

buvons a l'incompetence de mes vaisseaux a retrouver leur base Smile
Revenir en haut Aller en bas
[SCB] Suhphi

[SCB] Suhphi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 23:09

Et bin ... de boire encore plus ça va rien arrager quoique ... peut-être qu'en cumulant 2 états d'ivresses ils iront tout droit ? Very Happy (Bin quoi on peut toujours espérer -_-)
SANTE !!!!!!!!!!!!!! drunken drunken drunken (Allez Hephaïstos sort de ton trou Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMar 19 Déc - 23:40

il est où le popoch ??!!! une 64 please !!!

une 16 - 64 !!! pas une 19 - 64 comme on m'a dit l'autre jour lol!

bravo à tes vaisseaux zog !! ils ont trouvé le chemin du retour !! ils étaient partis où? dans le cerveau à thanatos? non c'est pas possible sinon ils se seraient pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zogtar

Zogtar


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 1:57

Typhon a écrit:

bravo à tes vaisseaux zog !! ils ont trouvé le chemin du retour !! ils étaient partis où? dans le cerveau à thanatos? non c'est pas possible sinon ils se seraient pas perdu ^^

quoique on peut se perdre dans un trou noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héphaïstos
Admin
Admin



Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 14:04

ahaha ! j'entend "tournée" et " '64 ".... j'arrive !!!!! cheers cheers cheers


super Zogzog ! cheers cheers cheers on tape qui maintenant ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

santé à tous !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
[RAiD] Mercure

[RAiD] Mercure


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 14:31

Il parrait que je suis un habitué , a exclamé mon ami Typhon ... tu me trouve vraiment alcoolique ?

Parce que je ne bois pas , je consomme ... de plus je peux ne pas m en passer drunken
Revenir en haut Aller en bas
[AOO] Donuts




Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dans un papier près à être mangé
Date d'inscription : 17/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 23:16

manger, c'est tricher!!!


Un blonde pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 512
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 23:36

manger rapide manger liquide !

Manger c'est tricher, vomir c'est pas joué

Si tu bois tu meurs
Si tu bois pas tu meurs quand-meme
Alors bois!

boire ou conduire, il faut choisir, mais choisir de boire c est bien se conduire!

sur ce une leffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[RAiD] Mercure

[RAiD] Mercure


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/12/2006

C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 EmptyMer 20 Déc - 23:50

Boir ou conduire , il faut choisir , moi j ai choisit , je bois au feu rouge !

Pourquoi vous voulez boire et conduire alors qu on peut fumer et planner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: C'est a boire a boire....   C'est a boire a boire.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a boire a boire....
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Alors la cest le trouble ou la betise mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Royal Air divinités :: Bar public/La taverne de ZEUS.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser